Pot de fleurs à réserve d'eau

< Retour

Jardinière suspendue Nido Cottage noir graphite

La jardinière suspendue Lechuza Nido de la gamme Cottage est un bac raffiné de plantation, équipé du set... Lire la suite
Expédié sous 30 jours  

Autre(s) coloris :

29.90
Prix HT : 24.92 €   

Quantité :

- +

Partager ce produit :

  • Description

  • Caractéristiques techniques

  • La marque

  • Livraison & Retour

La jardinière suspendue Lechuza Nido de la gamme Cottage est un bac raffiné de plantation, équipé du set d'arrosage avec réserve d'eau Lechuza®. Sa surface façon résine tressée couleur noir graphite, tout en bénéficiant d'une surface pleine, assure résistance et haute qualité pour un usage extérieur (traitement anti-UV et protection contre les intempéries). Vous pouvez la suspendre facilement grâce à son système de suspension stable en acier inoxydable inclus (chargement de 45kg). 

Vous pouvez également utiliser Nido comme bac à plantes classique, à poser sur une table ou un meuble de jardin.

Dimensions : diamètre 27 cm - hauteur 23 cm

Coloris présenté : noir graphite

Disponible en plusieurs coloris 

Délai de garantie : 3 ans
Fabriqué en Allemagne

 

Livré avec système d'arrosage Lechuza : indicateur de niveau d'eau, éprouvette de remplissage, Lechuza Pon, plateau de séparation et vis au fond du pot (usage mixte intérieur ou extérieur).

 

Découvrez l'histoire et les produits de la marque Lechuza
Livraison par messagerie (GLS ou Colissimo international) avec un délai constaté de 24/48h par GLS et 48/72h par Colissimo. Envoi avec assurance et suivi colis en ligne. Dépôt possible en relais Mondial Relay en cas d'absence.
Livraison gratuite à partir de 149€ en France métropolitaine, pour tous les produits bénéficiant de ce mode de livraison (hors livraison transporteur). Retour gratuit (voir Conditions Générales de Vente).

Prix : En fonction du poids

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Jardin-concept.com utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
Accepter et continuer la navigation