Le fauteuil de jardin Lechuza a été conçu pour être fabriqué en un seul bloc, à la différence des fauteuils en résine tressée traditionnels. L'avantage de cette technique est qu'il est impossible que la résine tressée s'effiloche, ou que des tresses se détachent. Vous obtenez ainsi une belle structure tressée, aérée au niveau de l'assise et du dossier, grâce à un process industriel innovant. La fabrication est entièrement assurée en Allemagne dans les usines Lechuza.
Le fauteuil présente un confort d'assise remarquable grâce à un design particulièrement étudié afin de favoriser l'ergonomie. L'enveloppe est légèrement élastique pour optimiser le confort. Ce fauteuil peut être utilisé sans coussin.
La structure 100% en ABS (polymère thermoplastique) présente une excellente résistance aux chocs, une rigidité et une légèreté tout à fait en adéquation avec l'usage recherché d'un mobilier de jardin.
Il est également facile à stocker et peu encombrant (empilable).
Il se décline en deux coloris. Coloris présenté : Gris Granit.
Les coloris correspondent à la gamme de
pots Cottage Granit Lechuza que vous pourrez ainsi combiner pour assortir votre terrasse.
Dimensions : 58 x 57 x 84 cm. Hauteur des accoudoirs : 68 cm.
Poids : 6 kg.
VIDEO
Délai de garantie : 3 ans
Fabriqué en
Allemagne